PIANOANDCO

 

PIANOANDCO est une structure de production pluridisciplinaire créée en 2003 par la pianiste Nathalie Négro. Si la musique contemporaine est au cœur de chaque production, l’accent est mis sur la rencontre entre les univers distincts : théâtre, création vidéo, slam, danse, au travers de concerts, spectacles vivants et festivals. La transmission et la rencontre sont deux axes forts de la compagnie, qui lui per- mettent de toucher un large public.

 

UN OUTIL DE CRÉATION ET DE DIFFUSION

 

PIANOANDCO est attachée à la transversalité des arts, ses productions suscitent une interaction féconde entre artistes de champs aussi divers que le numérique, les arts visuels, les musiques anciennes, la poésie urbaine... elles recouvrent des formes relevant tout autant du concert que du spectacle, de l’opéra ou de la performance. PIANOANDCO di use régulièrement ses créations sur le réseau national des scènes dédiées au spectacle vivant. Avec « J’ai des milliers de gestes » (2009), présenté au Festival de danse et arts Multiples de Marseille, puis « 80 000 000 de vues » créé dans le cadre de Marseille Provence 2013, Capitale européenne de la Culture, ou « Cross by » (2016), les créations de PIANOANDCO sont au programme de nom- breuses scènes nationales.

PIANOANDCO engage en 2017 un important projet «EUROPE IN C», qui portera le déploiement de son rayonnement à l’échelle européenne.

 

View online : Pianoandco.fr